Inscription et enregistrement sur pharmaSuisse.org

 

1.
Qui peut se créer un profil?

 

Les individus qui ne sont pas pharmaciens de profession peuvent se créer un profil. Cela est nécessaire pour terminer des commandes ou obtenir des droits de gérant/e.
Les pharmaciennes et pharmaciens ont déjà un compte à condition qu’ils soient annoncés auprès de pharmaSuisse ou de la FPH Officine. Pour plus de détails, voir sous point 2.

 

2.
Je suis membre de pharmaSuisse, comment est-ce que je peux me connecter?

 

Utilisez pour vous connecter exclusivement votre numéro de membre personnel ou votre adresse e-mail.

IMPORTANT: Ne créez pas de propre profil!
Ce profil ne pourra pas être associé à votre qualité de membre. Par conséquent, vous n’aurez pas d’accès à l’espace réservé aux membres et ne bénéficierez pas des prix réservés aux membres.

 

2.1
Mon adhésion à pharmaSuisse est nouvelle, comment puis-je me connecter?

 

2.1.1
Je ne me suis encore jamais connecté/e sur le site de pharmaSuisse.

 

Activez votre compte en cliquant sur «Modifier le mot de passe/activer le compte». Saisissez dans le formulaire votre numéro de membre personnel à 7 chiffres. Vous recevrez un courriel à l’adresse e-mail enregistrée chez nous. Ce courriel contient un lien. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

 

2.1.2
Je me suis déjà connecté/e sur le site de pharmaSuisse avant de devenir membre de pharmaSuisse.

 

La connexion avec le mot de passe déjà connu devrait fonctionner correctement si vous n’avez pas créé votre propre profil. Des complications de connexion peuvent survenir si un deuxième profil existe avec la même adresse e-mail. Une première étape consiste à essayer de réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne vous permet pas de vous connecter, adressez-vous svp à HQFaVVIbFw8BdENbEhYLEjZGDRkXXRZcGgQ= en nous donnant votre numéro de membre et une courte description.

 

3.
Je suis pharmacien/ne, comment puis-je m’inscrire?

 

Vous disposez d’un profil, que vous soyez membre ou non.
Vous pouvez l’activez en cliquant sur «Modifier le mot de passe/activer le compte». Saisissez dans le formulaire votre numéro de membre ou numéro FPH personnel à 7 chiffres. Vous recevrez un courriel à l’adresse e-mail enregistrée chez nous. Ce courriel contient un lien. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

 

4.
Je n’ai pas reçu de courriel pour changer mon mot de passe ou activer mon compte, qu’est-ce que je peux faire?

 

Si

  • l’adresse e-mail enregistrée chez nous est valable

  • et que le courriel n’est pas arrivé dans le classeur des courriers indésirables,

adressez-vous svp à HQFaVVIbFw8BdENbEhYLEjZGDRkXXRZcGgQ= en fournissant votre numéro de membre et une courte description.

 

5.
Est-ce que je peux m’inscrire avec le numéro ou l’adresse e-mail de la pharmacie?

 

Non. Seules les connexions avec des données personnelles bénéficient de support.
Les gérantes et gérants ainsi que les propriétaires de pharmacies peuvent consulter le profil de leur entreprise via leur profil personnel. Les commandes peuvent également être facturées via la pharmacie. Les propriétaires et gérants peuvent ajouter des collaborateurs de la pharmacie et leur fournir les droits et accès nécessaires.

 

6.
Quelles sont les conditions auxquelles doit répondre l'adresse e-mail?

 

Utilisez une adresse e-mail personnelle, et non une adresse du genre info@apotheke.ch.

Une adresse ne doit exister qu’une seule fois dans notre système. Si vous utilisez par exemple la même adresse e-mail que votre partenaire, veuillez changer d’adresse. Adressez-vous svp à HQFaVVIbFw8BdENbEhYLEjZGDRkXXRZcGgQ= en nous donnant votre numéro de membre et une courte description.

 

7.
À qui puis-je m’adresser si j’ai un autre problème de connexion?

 

Adressez-vous svp à HQFaVVIbFw8BdENbEhYLEjZGDRkXXRZcGgQ= en nous donnant votre numéro de membre et une courte description de votre problème. Nous ferons de notre mieux pour y remédier le plus rapidement possible.